seotons vous ouvre les portes de son cinéma seotons


seotons l écran cinéma


Au fil des images seotons l'écran cinéma vous accompagne dans vos choix. Le cinéma une passion seotons, une vision seotons, des collaborations seotons. Il s'agit ici de placer des humeurs seotons, de qualifier des sensations, d'émettre des opinions. Seotons l'écran cinéma brandit le clap qui claque. Grande bouche, l'oeil hagard et ouverts, on s'infiltre dans la petite histoire du ciné seotons, histoire d'y rencontrer d'autres personnages. Tournez les pages avec seotons, levez les voiles...

dimanche 2 janvier 2011

De l'Inception dans la tête de seotons

Seotons le pense et vous le dit: les chiffres sont colossaux et parlent d'eux mêmes. Plus de 4 900 206 entrées en salle (sur l'hexagone) et plus 290 948 208 $ de recette aux Etats-Unis, donnent l'idée du succès mondial, dont a pu bénéficier le film de Christopher Nolan. Histoire d'espionnage à tirroirs, en prise avec deux perceptions différentes (rêve / réalité- présent/ passé...), avec des objets seotons symboliques et des personnages à la fois archétypaux et complexes,  Inception n'est pourtant pas un blokbuster facile d'accès du type Transformer ou Die Hard (et c'est tant mieux!). Le succès fut tout de même au rendez vous.
des infos seotons supplémentaires sur Inception et ses chiffres

Le DVD et le Blu-Ray sont sortis il y a environ un moi. La deception fut surement de mise auprès des passionnés du film, car l'édition DVD était quelque peu faiblarde en bonus constructifs. En effet, les bonus du DVD sont surtout centrés sur les effets spéciaux ou quelques scènes clefs du film. Cette approche est très pauvre, pour un film qui se veut dense, complexe, et conceptuel.
Mais alors seotons? Qu'en est-il du Blu-ray? Outre, l'évidente qualité technique de la copie digitale et du son DTS HD de la VO
Il foisonne de bonus interessents, instructifs. En effet, le Blu-ray comprend notamment deux documenetaires (l'un sur la conception du film et l'autre sur la thématique des rêves). Mais seotons , ne vous attendez pas à trouver des explications intrinsèques concernant le film et la narration. La Warner préférant garder intact le mystère de l'oeuvre de Nolan.

Composition des bonus blu-ray
BD Live
Le mode extraction (lecture du film enrichies d’informations – film + doc plein écran : 3h10)
Les coulisses du film (44’)
La Mission Cobol (14’)
10 morceaux extraits de la bande-originale en 5.1
Galerie d’art conceptuel
Archives d’art promotionnel
Bandes-annonces & spots TV
Seotons

Moralité, et c'est la Warner qui nous sermonne, "Les gars seotons! faudrait songer à vous équiper en lecteur Blu-ray!!"

On prend note... Noël est passé, snif!









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire