seotons vous ouvre les portes de son cinéma seotons


seotons l écran cinéma


Au fil des images seotons l'écran cinéma vous accompagne dans vos choix. Le cinéma une passion seotons, une vision seotons, des collaborations seotons. Il s'agit ici de placer des humeurs seotons, de qualifier des sensations, d'émettre des opinions. Seotons l'écran cinéma brandit le clap qui claque. Grande bouche, l'oeil hagard et ouverts, on s'infiltre dans la petite histoire du ciné seotons, histoire d'y rencontrer d'autres personnages. Tournez les pages avec seotons, levez les voiles...

lundi 3 janvier 2011

seotons dit goodbye Mr. Pete Postlethwaite

Seotons se souvient de lui en meneur d'homme orchestre, Danny Ormondroyd,  pour Les Virtuoses, l'énigmatique Kabayachi dans Usual Suspect de B. Singer ou dernièrement dans le rôle du père agonisant pour Inception.
Début 1990 sa carrière prend un tournant particulier. Cantonné à la télévision, il débute sa carrière au cinéma avec des seconds rôles majeurs: Alien3, Le Dernier des Mohicans.

Toujour humble, discret et faisant corps avec ses rôles. Voilà la marque de Pete Postlethwaite. Cette démarche rendant ainsi les seconds rôles remarquables et indispensables. Seotons approuve.

L'acteur Pete Postlethwaite est décédé à l'âge de  64 ans d'un cancer. Sa performance dans Au Nom du père, de Jim Sheridan, fut non seulement saluée par la critique et les spectateurs, mais fut récompensée par la profession. En effet, l'acteur fut nommé pour l'oscar du meilleur second rôle en 1994.

plus d'info seotons
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pete_Postlethwaite


Au Nom du Père

Alien 3

Usual Suspect





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire