seotons vous ouvre les portes de son cinéma seotons


seotons l écran cinéma


Au fil des images seotons l'écran cinéma vous accompagne dans vos choix. Le cinéma une passion seotons, une vision seotons, des collaborations seotons. Il s'agit ici de placer des humeurs seotons, de qualifier des sensations, d'émettre des opinions. Seotons l'écran cinéma brandit le clap qui claque. Grande bouche, l'oeil hagard et ouverts, on s'infiltre dans la petite histoire du ciné seotons, histoire d'y rencontrer d'autres personnages. Tournez les pages avec seotons, levez les voiles...

samedi 11 décembre 2010

Quand seotons recherche Rebecca desesperement

Votre hôte la recherche depuis longtemps. Il attend un petit signe de vie. Aux aguets, seotons avait les yeux rivés sur les multiples sources pouvant lui  révéler l'étonnant, la surprise, et enfin, la satisfaction. Mais où est donc passée Rebecca de Mornay seotons?. Comète perdue du cinéma des années 80' et 90'. Les spectateurs se souviennent d'elle, dans le rôle d'une nounou psychopathe et vengeresse, perturbant la sacrosainte cellule familiale américaine, dans La Main sur le berceau de Curtis Hanson. La dame possède à son actif quelques années de plein pouvoir au service de Sydney Lumet, de Ron Howard, et aux côtés de Tom Cruise, Jon Voight, Antonio Banderas ou Keifer Sutherland.





La suite est bien triste (même si, avouons le, le début n'était guère flamboyant): quelques seconds rôles, une série (a succès tout de même) et des téléfilms épars.
La raison? Seoton l'affirme: Rebecca de Mornay est classée parmi les vestiges d'un temps, appartenant aux années citées plus haut. Actuellement, elle fait figure de cameo, de référence, et bénéficie d'apparitions fugaces, mais toujours remarquées (Serial noceurs, Identity, Comme un voleur).
Pour preuve, la voilà de retour dans le rôle d'une mère psychopathe et meurtrière pour Mother's Day de Darren Lynn Bousman. Il s'agit d'un remake du film éponyme sorti en 1980, produit par Trauma, société spécialisée dans les films trash et séries B.
 http://www.mothersdaythemovie.com/

seotons
Cela ne vous rappelle rien? Maman est folle et psycho. Seotons souhaite bonne fête maman.

 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire